Titulaire depuis le début de saison avec les niçois, Hichem Boudaoui a sorti une prestation correcte encore une fois lors de ce match face aux nantis.
Aligné sur le côté droit du milieu de terrain, l’enfant de Béchar a été très entreprenant offensivement et impliqué également dans les tâches défensives. Boudaoui a failli même ouvrir le score en début de match mais sa tentative de tir n’était pas cadrée. Impliqués dans tous les bons coups offensifs de son équipe, l’international algérien a été impliqué dans l’action du 1er but de son équipe. Régulier dans son rendement, Boudaoui attend maintenant une chance de la part du sélectionneur national pour démontrer toutes ses qualités avec les Verts.
Atal sur le banc
Pas encore remis totalement de sa blessure, Youcef Atal était tout de même du voyage à Nantes. Resté sur le banc tout au long du match, l’international algérien a assisté à la victoire de son équipe. L’algérien devrait logiquement reprendre sa place au sein du onze de son coach dès le week-end prochain face au voisin l’AS Monaco dans un derby qui promet d’être très chaud.
LOUNI Rachid