ES Tunis : Et si Youcef Belaili revenait !

0 7

Selon des informations concordantes ,Youcef Belaili, attaquant du MC Alger, aspire à retrouver le club tunisois, l’Espérance Sportive de Tunis, avec qui il a remporté deux Ligues des champions. 

Lié par un contrat avec le MC Alger qui court jusqu’au 30 juin 2025, Youcef Belaili pourrait utiliser une clause dans son bail pour retrouver un autre club avec qui il a connu de beaux jours : l’Espérance Sportive de Tunis. La clause en question autorise Youcef Belaili à effectuer un transfert à un club non algérien.

Selon des informations concordantes, Youcef Belaili a émis le souhait de retrouver les rangs du club tunisois et a même établi des contacts en ce sens.

Et si Youcef Belaili veut faire un come-back au Parc Hassen Belkhodja, c’est essentiellement pour disputer la Coupe du monde des clubs 2025. Youcef Belaili, qui n’a pas été retenu par le sélectionneur de l’Algérie, Vladimir Petković, lors de la dernière fenêtre FIFA, sait que retrouver les rangs de l’Espérance de Tunis, lui ouvrirait de nouveau les portes de l’équipe nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.