Football féminin : le CF Akbou remporte trois coupes d’Algérie

0 9

Le CF Akbou (Béjaïa) a disputé, vendredi 3 mai 2024, au stade  Salem Mebrouki de Rouiba (Alger), deux autres finales de coupes d’Algérie de football féminin.

Dans la matinée, les joueuses U17 du CF Akbou ont remporté une victoire aux tirs aux buts (4-3) contre Alger-Centre après une rencontre qui s’est terminée par un nul (1-1) dans son temps réglementaire, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site Internet.

Dans l’après-midi, l’équipe sénior du club d’Akbou a disputé la finale contre le CS Constantine. Après les 90′ sans le moindre but, les penalties ont souri aux joueuses d’Akbou (5-4).

« La remise des médailles aux vainqueurs s’est tenue en présence du président de la FAF, M. Walid Sadi, du secrétaire général M. Nadir Bouzenad et du président de la Commission d’organisation de la Coupe d’Algérie, M. Lahssen Tombokto », a précisé la FAF.

Mercredi 1er mai, le même stade avait accueilli les finales U15 et U20. Chez les U15, le CF Akbou a décroché le titre en s’imposant sur le score de (3-0) contre l’Afak Relizane. Par contre, c’est ce dernier qui l’a emporté chez les U20 face, toujours à l’équipe d’Akbou, sur le score de (4-1).

A noter que chez les garçons, le club Olympique Akbou est en passe d’accéder en Ligue 1. A l’issue de la 24e journée du championnat de la Ligue 2 (groupe Centre Est), le club est leader avec 61 points, à 16 points de son poursuivant direct, le MSP Batna.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.