Le match Algérie-Mozambique dans les starting-blocks des autorités de Tizi Ouzou

0 10

Le match Algérie-Mozambique fait l’objet d’une attention particulière de la part des autorités de la wilaya de Tizi Ouzou.

Ce match se jouera le 24 mars prochain au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou pour le compte de la sixième journée des éliminatoires du Mondial 2026 (Groupe G).

Une délégation de la FAF à Tizi Ouzou

Après une première visite effectuée la semaine dernière, sur les sites de compétition et d’hébergement, le wali de Tizi Ouzou, Aboubakr Essedik Boucetta, a reçu, en présence des membres de la commission de sécurité de wilaya et du DJS, le secrétaire général de la fédération Algérienne de football (FAF,) Nadir Bouzenad, accompagné de ses proches collaborateurs pour discuter des préparatifs inhérents à cette rencontre. Une fois son entrevue avec le wali achevée, la délégation de la FAF s’est rendue au stade Hocine Aït Ahmed pour s’enquérir de l’état de la pelouse ainsi que les dépendances de cette enceinte sportive, notamment son hôtel, avant de se rendre aux hôtels Lalla Khedidja et Belloua qui accueilleront respectivement la sélection nationale et les officiels de la CAF.

Une visite qui a été jugée fructueuse et satisfaisante par Nadir Bouzenad, avons-nous appris. Quant à la délégation Mozambicaine, même si pour l’heure aucune information n’a filtré quant à son plan de vol et son séjour en Algérie, certaines indiscrétions nous ont fait savoir que, contrairement à la sélection du Libéria, dernier adversaire des Fennecs à Tizi Ouzou, qui avait élu domicile à l’hôtel Mariott de Bab Ezzouar (Alger), elle a émis le vœu de poser ses valises à Tizi Ouzou même. Pour rappel, l’Algérie et le Mozambique occupent la première place ex-aequo avec 09 points pour quatre matches joués.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.